Politique

ALÈS Un café citoyen avec le mouvement Génération.s

DR
DR

Le mouvement Génération.s organise un café citoyen ce jeudi 19 avril à partir de 18 h 30 à la brasserie de l'Hôtel de ville à Alès.

Après les élections présidentielles, le mouvement Génération.s a créé un comité local Alès Cévennes qui compte aujourd'hui une vingtaine de membres. Ces derniers expriment plusieurs besoins : vivre en harmonie avec leur environnement, éradiquer la pauvreté, créer des solidarités nouvelles, dépasser le consumérisme et le productivisme...

Soucieux de débattre de ces sujets d'actualité et de société, le comité local Alès Cévennes organise un café citoyen ce jeudi 19 avril à la brasserie de l'hôtel de ville à Alès (à partir de 18h30). La thématique de la réunion porte sur la réorganisation des solidarités. Une présentation sera faite par Delphine Vallade (universitaire en charge d’un master Economie sociale et solidaire et action publique) et suivie de témoignages de représentants d’associations locales.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité