Economie

UZÈS La Chambre de commerce ouvre une antenne

Au centre, le maire dUzès, Jean-Luc Chapon

Les chefs d’entreprise de l’Uzège peuvent se rendre place du Duché pour se faire accompagner par la Chambre consulaire.

Au centre, le maire d'Uzès, Jean-Luc Chapon, avec à sa gauche le président de la CCI Gard, Éric Giraudier  (Photo : droits réservés)

Après les antennes du Vigan, de Beaucaire, de Rochefort, les deux délégations d’Alès et de Bagnols s/ Cèze, la Chambre du commerce et de l’industrie s’installe à Uzès. En ouvrant une antenne dans la cité ducale, « la CCI met son expertise à disposition des entreprises mais aussi des collectivités et peut proposer un accompagnement à la carte », commente la Chambre.

Cet espace de 25 m2, situé 1 place du duché d’Uzès, est composé d’un bureau et d’une salle de réunion d’une dizaine de places. Il est mis gracieusement à disposition par la municipalité d’Uzès et sera partagé avec l’Union des commerçants, présidée par Lara Mauger et qui revendique 180 adhérents.

Formalités, formations, accompagnement réglementaire et fiscal, Info taxe apprentissage, création d’entreprise, accompagnement à la digitalisation… Les entreprises intéressées peuvent se renseignez auprès d’un conseiller de la Chambre en contactant la CCI au 04 66 87 98 79 ou via le site www.gard.cci.fr

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité