Actualités

NÎMES Fête des jardins collectifs de l’Agglo, ce samedi

Chaque année, dans le cadre de la Fête de la Nature, Nîmes Métropole vous invite dans un nouveau jardin collectif (ouvrier, partagé ou d’insertion). Cette année, la fête des jardins collectifs de l'Agglo aura lieu ce samedi 26 mai 2018.

Ce moment de convivialité est l’occasion de découvrir les bonnes pratiques du jardinage au naturel et la biodiversité des jardins.

L’association Côté jardins solidaires et Nîmes Métropole vous accueille cette année au sein du jardin d’insertion de l’association, situé dans les jardins ouvriers de Nîmes.

Au programme de 10h à 19h : animations pédagogiques, ateliers ludiques, conférences, déjeuner végétarien… vous attendent pour explorer la nature au jardin.

Toutes les infos pratiqueshttp://www.nimes-metropole.fr 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité