Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 21.08.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 5916 fois

NÎMES Le magasin Fly baisse le rideau, une enseigne sportive en approche

Devanture du magasin Fly à Nîmes quelques semaines avant sa fermeture définitive Photo : AS/ObjectifGard

Présent à Nîmes depuis de longues années, le magasin Fly situé près des zones d'activité Carré Sud et Family Village cessera son activité définitivement fin septembre. 

Comme pour de nombreux points de vente identiques en France, Fly vient d’annoncer la cession de 23 magasins sur les 54 que le groupe possède. A Nîmes, l'enseigne a mis en place une procédure de liquidation avant cessation d’activité. Depuis le 7 août, et jusqu’à épuisement des stocks, des remises sont appliquées pour écouler la marchandise restante.

Pour les salariés, rencontrés la semaine dernière, c'est la douche froide. Impossible pour eux de savoir à l'heure actuelle si un projet de reprise se profile. À la fin du mois de septembre, l'enseigne baissera le rideau et les salariés n'auront plus rien à vendre.

Pour autant, les salariés n'ont pas encore perdu tout espoir puisque une rumeur persistance annonce l'installation d'un magasin de sport, présent non loin de là.

Contacté par nos soins, ce magasin confirme des premières discussions mais se veut catégorique à ce stade : "aucune décision n'a été prise."

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio