Politique

LES RÉPUBLICAINS Le délégué de la 3e circonscription sur le départ

Âgé de 25 ans, Julien Paudoie déménage à Marseille et intègre le cabinet du président de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Le jeune conseiller municipal de Rochefort-du-Gard, Julien Paudoie (DR)
À la veille des élections internes du 13 octobre des Républicains, délégué de la 3e circonscription, Julien Paudoie a annoncé au cours d’une réunion publique qu’il ne serait pas candidat à un nouveau mandat de délégué de circonscription.
Âgé de 25 ans, le jeune conseiller municipal de Rochefort-du-Gard souhaite se consacrer à sa vie professionnelle à Marseille, au sein du cabinet de Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Julien Paudoie avait repris la flambeau à la suite de la démission de Xavier Belleville. Pour l'heure, le jeune homme reste toutefois conseiller municipal de Rochefort-du-Gard.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LES RÉPUBLICAINS Le délégué de la 3e circonscription sur le départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité