Société

BAGNOLS « Parlons emploi », pour décrocher un job dans un secteur qui recrute

Le Pôle emploi de Bagnols propose jusqu’au 12 octobre les rencontres « Parlons emploi ».

(Photo d'archives / DR)

Le but est de découvrir un métier ou un secteur d’activité avec la possibilité d’être mis en relation avec un recruteur.

Concrètement, les demandeurs d’emploi sont préparés avant leur rendez-vous par leur conseiller au cours d’une première phase, avec des ateliers de préparation au recrutement jusqu’à ce vendredi 5 inclus, sur les secteurs de la logistique, des services à la personne, de l’intérim, du bâtiment et de l’industrie.

Une deuxième phase, qui se tiendra toute la semaine prochaine, verra les demandeurs d’emploi préparés rencontrer des employeurs dans le cadres d’offres d’emploi proposées par les entreprises participantes. Ces rencontres se déroulent au Pôle emploi de Bagnols, 520 avenue Salengro, et sont sur inscription auprès de votre conseiller Pôle emploi.

Th.A

Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité