Actualités

NÎMES 400 couples au Salon du mariage

Rendez-vous incontournable depuis 31 ans, le salon du mariage de Nîmes a permis aux amoureux de préparer leur union…

Couple de mariés lors du défilé du Salon du mariage de Nîmes (Photo : droits réservés)

Le Salon du mariage de Nîmes, c’était l’autre rendez-vous incontournable du week-end…

Selon l’organisateur Frédéric Moline : « 400 couples ont fait le déplacement au Parc des expositions, soit 2 500 personnes », si l’on compte les accompagnants (parents, témoins…) et autres curieux. Organisé en octobre, « le salon permet au couple de bien se préparer. Un mariage ne s’organise pas en quelques semaines ! »

Les couples ont ainsi pu prendre contact avec les 65 exposants : des couturiers, bijoutiers, traiteurs, agences de voyage, etc. Le petit guide du salon nîmois se proposait même d’aider les futurs mariés à établir leur agenda, un encart étant dédié aux contrats et aux risques en cas de séparation. On est jamais trop prudent. Prochain salon du mariage : à Montpellier les 26, 27 et 28 octobre.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité