Faits Divers

INSOLITE Alcoolisé, le conducteur roule dans les champs et plonge dans la piscine

Les gendarmes de Pont-Saint-Esprit pensaient rêver face à la rencontre qu'ils venaient de faire dans la commune. Un 4/4 dans une piscine c'est original, mas ça peut arriver ! " En effet, ils ont découvert grâce à l'appui précieux du conducteur du véhicule que vous voyez dans la piscine ( qui n'est pas la sienne !! ), un 4x4 stationné sous l'eau ", indique sur leur page Facebook les militaires du Gard. En fait le conducteur " plongeur", cherchait à rentrer chez lui de façon originale puisqu'il n'a pas pris les routes habituelles, mais à travers champs. Et à un moment, le "pilote" est arrivé dans une propriété privée disposant d'une belle piscine. Il n'a pas vu le " petit" trou et a plongé dans la piscine.... Au final, une histoire qui se termine bien, puisqu'il n'y a pas de blessé, mais avec des dégâts. Vous l'avez compris, le conducteur revenait du bar où il avait "apparemment" abusé du pastis... Et comme il n'avait pas d'eau dans son verre, il a stoppé au premier comptoir rencontré sur son chemin!

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité