ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Le magasin Lidl des 7 Collines a ouvert

Au cœur du centre commercial des 7 collines, le magasin Lidl a ouvert ses portes (photo Corentin Corger)

Initialement installé dans la rue du Forez, Lidl a souhaité rapprocher son magasin du périph' et de l'Avenue Président Salvadore Allende. L'ouverture au public a eu lieu ce matin. 

L'enseigne qui se démarque en martelant proposer, "le vrai prix des bonnes choses" veut augmenter sa fréquentation sur Nîmes. Avec ce nouveau magasin, la marque veut atteindre une moyenne de 1 000 clients par jour. Ils étaient déjà nombreux massés dans les caisses ce matin pour ce jour d'ouverture. Lidl bénéficie surtout d'une grande lisibilité sur le périphérique de Nîmes, très fréquenté. Un déménagement effectué de quelques centaines de mètres.

Des dizaines de clients étaient déjà à l'assaut des caisses du magasin (photo Corentin Corger)

Auparavant, le magasin était situé rue du Forez et s'étendait sur 700 m2 avec une cinquantaine de places de parking. Désormais, place à un espace de 1 000 m2 avec la chance de profiter d'un parking sur le toit du centre commercial. Deux cents places disponibles avec un ascenseur aménagé pour atterrir directement dans le hall de ce nouveau Lidl. Des locaux notamment occupés par l'enseigne Mac Dan.

Horaire d'ouverture : lundi au samedi de 8h30 à 19h30

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité