Politique

POLITIQUE Léa Boyer nommée secrétaire départementale adjointe LR par Franck Proust

Photo DR

Franck Proust, secrétaire départemental Les Républicains du Gard, a décidé de nommer Léa Boyer en tant que secrétaire départementale adjointe LR Gard en bureau politique au siège du parti à Paris ce mardi.

"Léa m’appuiera ainsi notamment sur la partie nord du département", a indiqué par voie de communiqué le député européen.

"Avec Julien Plantier, actuel secrétaire départemental adjoint fonctionnel, cela fait deux jeunes brillants de notre famille politique à des postes à responsabilités. J’ai pris cette décision car pour moi, un des rôles, une des responsabilités d’un homme politique, c’est de préparer l’avenir et d’accompagner celles et ceux qui ont l’envie, le talent, et la volonté de défendre nos valeurs", explique le député européen.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité