Economie

OCCITANIE La Bagnolaise Aurore Jorda élue présidente de la fédération des Jeunes chambres économiques

Aurore Jorda (Photo : Ph. Ferrer)

Aurore Jorda prend la présidence de la Fédération des jeunes chambres économiques d’Occitanie pour 2019. Âgée de 32 ans, elle est membre de la JCE de Bagnols depuis 2012.

Correspondante installation dans le nucléaire, elle aura la charge d’animer le réseau des 12 Jeunes chambres économiques locales d’Occitanie. Elle sera entourée de Loïc Ferrieu (Toulouse), secrétaire général, Hellene Carles (Béziers), trésorière, et de cinq vice-présidents : Morgan Vabre (Nîmes) à la communication, François Girault (Montpellier) à la formation, Mathilde Margaillan (Millau) au développement, Tin Kojic (Rodez) aux partenariats et Karim Galland (Tarn-et-Garonne) aux actions. Le "past-président" Sylvain Millau (Béziers) a de son côté été élu lors du congrès de la JCE française de novembre dernier président du Conseil fédéral, organe composé des présidents de Fédérations régionales.

Au programme notamment, l’organisation par la JCE de Toulouse, aidée de ses voisines occitanes, du 65e congrès de la JCE française en novembre prochain.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité