Economie

BEAUVOISIN Eric Giraudier à la rencontre des entrepreneurs du PETR Vidourle Camargue

Crédit photo : PETR Vidourle Camargue

Le Président de la CCI du Gard a fait le déplacement au rendez-vous de fin d’année du Club des entrepreneurs Vidourle Camargue.

Un déplacement pour saluer comme il se doit en cette fin d’année 2018, les entrepreneurs du PETR Vidourle Camargue réuni en quasi-totalité pour un déjeuner à Beauvoisin.

Lors de sa prise de parole en ouverture de séance, Eric Giraudier a rappelé laa réorganisation en cours de la CCI du Gard, les nouvelles missions et l’accent mis sur la proximité avec les chefs d’entreprise par le développement des réseaux comme celui du PETR Vidourle Camargue mais aussi les difficultés structurelles que la CCI du Gard a dû affronter en 2018.

M. Ouayoun pour le Club des entrepreneurs a surtout souligné le dynamisme du Club et la bonne entente qui y règne.

Ce moment convivial s’est conclu dans la bonne humeur autour d’un repas avant que chacun rejoigne son entreprise tout en prenant date pour 2019.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité