Economie

AUTOMOBILES Hyundai a une nouvelle adresse à Nîmes

François Camfrancq est le responsable de site Hyundai Nîmes (Photo AS/Objectif Gard)

Depuis le 1er avril dernier, la marque Hyundai a une nouvelle adresse à Nîmes. Désormais, la concession est installée 170 Rue du Père Brottier dans les anciens locaux d'Auto 2000 (marque Opel).

Le responsable du site François Camfrancq, nîmois passionné par le monde de l'automobile n'est pas peu fier de présenter à la clientèle ce nouvel espace qui offre de nouvelles perspectives à la marque "en progression constante et qui bénéficie d'une belle réputation en matière de qualité de véhicule mais surtout tournée vers l'avenir."

En effet, Hyundai est l'une des premières marques automobiles a avoir misée sur l'hybridation des véhicules en 2014. Cinquième constructeur mondial, la marque automobile sud-coréenne a capitalisée l'année dernière avec Ioniq, la berline électrifiée.

Hyundai est également à l’avant-garde dans le développement de technologies de conduite autonome, dotant ses nouveaux modèles des tout derniers systèmes de sécurité active et d’aide à la conduite.

"Une marque à découvrir" comme le rappelle François Camfrancq qui s’appuie sur ses clients au quotidien - "une source d'informations utile et efficace" - pour obtenir un retour sur expérience concret. "Le client, c'est la carte de visite de Hyundai", rajoute le directeur du nouveau site de Nîmes qui compte bien avec ce nouvel emplacement opérationnel à partir du 1er juin, convaincre les Nîmois de s'offrir un véhicule... Hyundai bien sûr !

Adresse : 170 Rue du Père Brottier, 30900 Nîmes. Téléphone : 04 11 94 00 62.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité