Economie

NÎMES La Banque Populaire du Sud simplifie la vie de ses clients avec de nouveaux outils numériques

Photo AS/ObjectifGard

La Banque Populaire du Sud organise régulièrement des réunions in situ dans les agences du réseau pour présenter les nouveaux outils numériques tournés vers les clients.

En milieu de semaine dernière, l'un des derniers rendez-vous se déroulait à l'agence de Castanet où une vingtaine de clients avait fait le déplacement pour découvrir de nouvelles solutions digitales mises à leur disposition par la Banque Populaire.

"Ces réunions permettent de parler du digital et de présenter de façon conviviale et personnalisée les nouveautés à destination de nos client", explique Magali Adell, responsable adjointe de l'agence Castanet à Nîmes.

Photo AS/ObjectifGard

Premier outil qui va révolutionner l'achat sur Internet : Sécur’Pass, disponible sur votre SmartPhone. Avec Sécur’Pass, vous pouvez au sein de votre espace "banque en ligne" Banque Populaire, réaliser vos opérations sensibles telles que « ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », «signer électroniquement à distance » de manière simple, rapide et sécurisée. Sécur’Pass remplace également l’utilisation d’un code à 8 chiffres envoyé par SMS lors des achats en ligne.

​Autre innovation : l’application e-chèq. Vous pouvez désormais déposer vos chèques sur votre compte Banque Populaire du Sud, gratuitement, sans vous déplacer en agence et de façon totalement sécurisée !

Autre service utile : SM@RT’retrait. Il s'agit d'un service de dépannage qui vous permet de retirer de l’argent à tout moment dans l’ensemble des distributeurs de billets du réseau Banque Populaire grâce à votre smartphone.

Enfin, le virement instantané est une fonctionnalité disponible sur votre SmartPhone. Le virement instantané est un virement SEPA qui permet à votre bénéficiaire de disposer de l’argent dans un délai de 10 secondes  alors que le virement SEPA classique, entre deux banques, s’effectue sous un à deux jours ouvrables.

Plus d'infos sur le site Internet de la Banque Populaire du Sud ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité