ActualitésCulture

LE VIGAN La radio RTS vous offre la retransmission sur écran géant de la finale de « The Voice »

Whitney, originaire du Vigan, concourra ce jeudi 6 juin à la finale de The Voice.

Photo: RTS

Pour soutenir Whitney, RTS la grande radio du Sud vous offre la retransmission sur écran géant de la finale de "The Voice", jeudi 6 juin à 20h, place du Quai au Vigan.

Whitney l’étudiante de droit à Montpellier originaire du Vigan, dans le Gard, concourra ce jeudi 6 juin à la finale de The Voice saison 8. Elle représentera l’équipe de Mika et sera opposée aux trois autres finalistes :  Pierre-Danaé de l’équipe de Julien Clerc, Clément de l’équipe de Soprano et Sidoine de l’équipe de Jennifer.

Afin de soutenir la talentueuse gardoise, RTS la grande radio du Sud, membre des Indés radios et partenaire officiel de l’émission de télé crochet de TF1, retransmettra gratuitement sur écran géant, la finale The Voice 2019 qui sera exceptionnellement diffusée ce jeudi 6 juin en raison du match éliminatoire de l’Euro 2020 de football. FX et Nico d’RTS vous attendent donc ce jeudi 6 juin dès 20h place du Quai au Vigan pour vous faire vivre cette soirée exceptionnelle et faire en sorte que Whitney devienne grâce à vous « The Voice 2019 ».

Depuis les castings où elle a été révélée, RTS soutient Whitney, qu’elle avait d’ailleurs invité sur son plateau du RTS Live,  le mardi 7 mai dernier au Zénith de Montpellier, aux côtés de Vay le biterrois, demi-finaliste de l’émission The Voice 2019 à qui nous adressons encore un grand bravo.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité