Sports Gard

OLYMPIQUE ALÈS CÉVENNES Sept départs actés dont Mouzaoui, Mannkour et Mboup

Mouzaoui, au penalty, ne portera plus le maillot cévenol (Photo OAC)

En ce début de mercato, l'Olympique Alès en Cévennes a déjà annoncé sept départs. D'autres pourraient suivre mais surtout des arrivées sont prévues pour la fin de semaine. 

Il n'y a pas que le Nîmes Olympique qui s'active sur le marché des transferts. Deuxième du dernier exercice de National 3, manquant la montée d'un petit point au détriment de la réserve de Montpellier, l'Olympique d'Alès en Cévennes semble reparti pour subir un important changement d'effectif. En effet, sept joueurs ont déjà acté leur départ du club cévenol. Lors du mercato 2018, c'est près de 60% du groupe qui avait changé.

En commun accord avec la direction, trois joueurs ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure : Grégory Lores, Jordan Gea et l'attaquant Mahédine Mouzaoui. Le vif ailier avait notamment fait parler de lui en novembre dernier lors du 7e tour de Coupe de France où il avait inscrit un doublé face à Ajaccio, pensionnaire de Ligue 2. Il y a des chances de le retrouver à l'échelon supérieur.

Parmi des joueurs importants de l'effectif cette saison, Abdelaziz Mannkour a décidé de se consacrer plus sereinement à ses études et à son Master à Montpellier. Le rapide Ibrahima Mboup va rejoindre Bourges et évoluer en National 2. Théo Bréant a quant à lui fait le choix de repartir chez lui en Bourgogne.

Le septième départ était acté depuis trois semaines, celui de Cédric Barbosa. À 43 ans, l'ancien professionnel ardéchois raccroche définitivement les crampons. D'autres départs pourraient également intervenir. Concernant les arrivées, cela devrait se décanter en fin de semaine où de nouvelles recrues seront annoncées.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité