Politique

MUNICIPALES 2020 « Unis pour Beaucaire » a choisi sa tête de liste

Pascale Noailles-Duplissy, candidate pour les municipales 2020 à Beaucaire Photo : Franck Chevallier

Ayant tiré la leçon des élections de 2014, des membres des oppositions municipales et des citoyens venus de tous horizons ont choisi de se réunir au sein d'une même association, Unis pour Beaucaire. Ils ont dernièrement choisi leur tête de liste. Il s’agit de Pascale Noailles-Duplissy, enseignante et directrice d’école.

Ce groupe citoyen qui travaille depuis plus de deux ans rassemble des habitants de Beaucaire dans leurs diversités de vies, de convictions et d’engagements avec la volonté de bâtir un projet partagé pour leur Ville et de soutenir une liste d’union aux élections municipales de mars 2020.

Les membres d’Unis pour Beaucaire ont dernièrement choisi leur tête de liste. Il s’agit de Pascale Noailles-Duplissy, enseignante, directrice d’école et coordonnatrice d’un réseau d’éducation prioritaire, qui s’engage pour la première fois dans le champ politique.

En tant que cheffe de file de cette dynamique d’union, elle souhaite mener dès maintenant "une équipe, à la fois, bienveillante, transparente et déterminée pour Beaucaire et les Beaucairois. Elle entend désormais travailler de façon collégiale, avec un partage des tâches et des responsabilités, à la finalisation d’un projet pour le bien commun, le développement équilibré de notre Ville et le bien-être de tous", explique dans un communiqué Unis pour Beaucaire.

Dans cette perspective, l’association Unis pour Beaucaire, invite toutes les personnes qui n'avaient pas jusque là envisagé de s'impliquer dans la vie "politique" locale et qui se reconnaissent dans cette démarche et dans les valeurs qu’elle porte à s'engager avec elle pour Beaucaire.

Contact : unispourbeaucaire@beaucaire.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité