Economie

ALÈS En images : joli succès pour Business and Connect 2019 organisé par Gard Entreprises

Photo DR Gard Entreprises

Près de 600 chefs d’entreprises se sont déplacés tout le long de l’après midi au Business and Connect organisé par Gard Entreprises mercredi dernier.

Pitchs, conférences et ateliers ont permis aux chefs d’entreprises de s’informer, d’échanger sur les dispositifs et outils au service du développement des entreprises.

La présidente de la région Occitanie, Carole Delga, a séduit l’ensemble des partenaires présents de part sa disponibilité et sa connaissance des problématiques des chefs d’entreprises. Une rencontre positive qui a permis des échanges fructueux pour cette 3e édition de Business and Connect au CFA de Méjannes-les-Alès.

Les institutions, publiques et privées, avaient aussi fait le déplacement comme Nîmes métropole, Alès Agglo, la communauté de communes Cèze Cévennes, le département du Gard et son président, Denis Bouad, ou encore la Fédération du Bâtiment, la médecine du travail, l'UIMM Métallurgie, l'École des mines, la Chambre de métiers sans oublier le sous-préfet, Jean Rampon, la députée Annie Chapelier et le maire d'Alès, Max Roustan.

En images : 

Photo DR Gard Entreprises
Photo DR Gard Entreprises
Photo DR Gard Entreprises

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité