Faits Divers

NÎMES Le mineur de 16 ans avoue plusieurs agressions sur des femmes

Un mineur, âgé de 16 ans, actuellement incarcéré pour deux vols avec violence dans les rues de Nîmes, a été interrogé par la Sûreté départementale.

Les enquêteurs pensaient qu'il pouvait être à l'origine de six autres vols avec violence commis l'hiver dernier selon le même mode opératoire. L'adolescent a fini par avouer en garde à vue être l'auteur de la totalité des faits reprochés, à savoir huit vols de sacs, portefeuilles, portables, dont les victimes sont toutes des femmes.

Il n'hésitait pas à sortir un couteau pour les menacer et pénétrer parfois dans l'habitacle des voitures pour dévaliser ses proies. Les faits se sont déroulés en début d'année 2019 dans le secteur du Mas de Ville et du quartier des Amoureux. Le jeune mis en cause est retourné en détention provisoire après son audition par les policiers du groupe criminel.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité