ActualitésEconomie

ALÈS La boutique de mode Boa Vista remplace DDP

Martine Pello et son mari Jean-Manuel. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Suite à la fin de cessation d'activité de la marque DDP sur l'ensemble du territoire - dont le magasin alésien de la rue d'Avéjan - Martine et Jean-Manuel Pello ont inauguré une nouvelle boutique de mode baptisée Boa Vista.

L'éclairage a changé, le mobilier aussi. Les vêtements ne sont plus tout à fait les mêmes. Ce qui n'a pas bougé, en revanche, ce sont les hôtes. Après avoir tenu le magasin DDP de la rue d'Avéjan à Alès, Martine Pello, la gérante, et son compagnon Jean-Manuel, conjoint collaborateur, reçoivent désormais leurs clients à la même adresse dans leur boutique "Boa Vista". Un nom qui, pour eux, sonne comme une évidence. "Boa Vista, c'est une île qui fait partie des îles du Cap-Vert où l'on part en vacances depuis près de six ans. On y fait de l'humanitaire en apportant jouets et habits aux enfants", explique le couple.

La boutique Boa Vista dans le centre-ville alésien. Photo Tony Duret / Objectif Gard

À Boa Vista, qui propose du prêt-à-porter féminin, les clientes trouveront plusieurs marques dont les prix varient de l'entrée de gamme au moyen de gamme. "En ce moment, on vend des choses légères. Et la tendance est à l'imprimé, à la couleur", commente Martine Pello qui, malgré l'annonce de la cessation d'activité de l'ancienne enseigne, n'a jamais souhaité quitter le centre-ville alésien.

"On se sent bien ici. On a créé des liens avec d'autres commerçants et avec nos clients. Et puis, on aime jouer le jeu comme pendant la semaine cévenole où l'on se déguise". Pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre la semaine cévenole (qui aura lieu du 30 septembre au 6 octobre) pour découvrir les marques de Boa Vista, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h (14h-19h le lundi).

Tony Duret

Boa Vista - 39, rue d'Avejan - 30 100 Alès. Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité