ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Serge Gainsbourg en chansons pour enfant

Dans le cadre du "Nîmes métropole jazz festival"

Photo DR

Réadapter Serge Gainsbourg en chansons pour enfant, pari osé ? Oui, mais réussi haut la main par un trio rusé de dépoussiéreurs de la chanson, qui après Joe Dassin, s’attaque à un autre monument français.

"Gainsbourg for kids", le rendez-vous est donné le dimanche 6 octobre 2019 à 16h, à Manduel, pour un spectacle musical dédié au jeune public (à partir de 6 ans). Gainsbourg avait aussi sa part d’enfance... Il avait le goût des mots qui sonnent et des “Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !” qui explosent dans les bulles des comic-strips.

Entre “Le Poinçonneur des Lilas” et quelques pépites moins connues, le spectacle décline 18 titres d’anthologie adaptés à la mode banjo-tuba- claviers, pour un spectacle tout en finesse qui dessine le portrait de ce génie de la chanson, plus touchant que jamais à déguster en famille !

Lieu: salle Bernard Giménez, avenue Pierre Mendès, Manduel. Plus d'informations, cliquez ICI. 

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité