EconomieSociété

EN IMAGES Le salon du mariage à Nîmes, juste pour le meilleur

Le défilé des robes (photo Norman Jardin)

Comme chaque année, les professionnels du mariage se sont réunis au Parc des expositions de Nîmes pour vanter les mérites de leurs produits.

Une quarantaine d’exposants a investi le Parc des expositions de Nîmes, samedi et dimanche, pour le traditionnel Salon du mariage. Cette année, la photo numérique était très présente, avec plusieurs stands proposant des modèles de photomatons géants.

John et Caroline devant leur Miroir-Photo (photo Norman Jardin)

Il y avait par exemple le Miroir-Photo, des Nîmois John et Caroline, qui se présente comme un écran de télévision devant lequel on peut poser. Toute la soirée, les invités peuvent se prendre en photo. À la fin du mariage, elles sont remises aux mariés sur une clè USB.

La robe à champagne (photo Norman Jardin)

Il y avait aussi le robe à champagne, fixée sur des roulettes, qui a une capacité de 74 coupes à champagne, et est qui pilotée par une hôtesse (ou un hôte). Sans oublier l'habituel et très attendu défilé des robes et des costumes. À ces exemples, il convient de rajouter les locations de matériel et de salles, les alliances, les bouquets et autres dragées.

Les robes (photo Norman Jardin)
Les costumes (photo Norman Jardin)
Les alliances (photo Norman Jardin)

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité