EN IMAGES Le salon du mariage à Nîmes, juste pour le meilleur

Comme chaque année, les professionnels du mariage se sont réunis au Parc des expositions de Nîmes pour vanter les mérites de leurs produits.
Une quarantaine d’exposants a investi le Parc des expositions de Nîmes, samedi et dimanche, pour le traditionnel Salon du mariage. Cette année, la photo numérique était très présente, avec plusieurs stands proposant des modèles de photomatons géants.
Il y avait par exemple le Miroir-Photo, des Nîmois John et Caroline, qui se présente comme un écran de télévision devant lequel on peut poser. Toute la soirée, les invités peuvent se prendre en photo. À la fin du mariage, elles sont remises aux mariés sur une clè USB.
Il y avait aussi le robe à champagne, fixée sur des roulettes, qui a une capacité de 74 coupes à champagne, et est qui pilotée par une hôtesse (ou un hôte). Sans oublier l'habituel et très attendu défilé des robes et des costumes. À ces exemples, il convient de rajouter les locations de matériel et de salles, les alliances, les bouquets et autres dragées.