ActualitésCulture

BAGNOLS La Grande lessive : de l’art participatif sur le boulevard Lacombe

Lors de la Grande lessive, l'année dernière sur le boulevard Lacombe de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour la deuxième année consécutive, le Groupe d’entraide mutuelle Cèzâme organise la déclinaison bagnolaise de l’événement international d’art participatif "La Grande lessive", ce jeudi 17 octobre sur le boulevard Lacombe.

Créée en 2006 par la plasticienne Joëlle Gonthier, "La Grande lessive" se tient sur une journée et sur un lieu public, où chacun peut venir exposer une création artistique sur une installation éphémère, comme une corde à linge. Chaque année, environ 500 000 personnes, réparties dans 117 pays, participent à l’événement. Cette année, le thème est « Paysages du bord de Terre… à l’instant T. »

L’événement, gratuit et ouvert à tous, se tiendra à Bagnols ce jeudi 17 de 10 heures à 17h30.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité