Politique

MUNICIPALES François Courdil refuse de soutenir Yvan Lachaud et quitte Philippe Berta

 

Photo DR Objectif Gard

Après plus de deux ans et demi à diriger le cabinet parlementaire de Philippe Berta, député du Gard, en circonscription, François Courdil a décidé de mettre un terme à cette collaboration et à sa fonction d’attaché parlementaire à l’Assemblée nationale.

"Je suis fier d’avoir servi notre territoire et ses habitants. Cette expérience institutionnelle fut riche et diverse. J’ai choisi de la réaliser avec humanisme et dévouement pour cette circonscription. Ainsi, je retourne à la vie civile et au domaine d’activité professionnelle dont je suis issu, sur la ville de Nîmes. Mais je continue à porter tout mon intérêt pour la chose publique locale et me réserve la volonté de m’engager dans l’intérêt des nîmois" fait savoir François Courdil.

"J’effectue ce choix en conscience, car je ne souhaite en aucun cas être assimilé au candidat désigné par le MoDem, pour les prochaines élections municipales nîmoises" (Yvan Lachaud NDLR) et d'annoncer qu'il fera très bientôt connaître ses propres engagements pour les échéances à venir.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MUNICIPALES François Courdil refuse de soutenir Yvan Lachaud et quitte Philippe Berta”

  1. Mais les vraies raisons – la décision de Philippe Berta de réorganiser son équipe en raison de ses nouvelles responsabilités à l’AN – ne sont pas exposées dans ce communiqué lapidaire. Il eut été plus honnête de le dire franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité