A la uneSociété

BOUILLARGUES Plusieurs hectolitres de béton largués dans la nature

Le terrain situé près du chateau d'eau appartient à BRL (Photo : droits réservés)

Triste découverte, ce lundi, pour les élus bouillarguais qui ont constaté le dépôt de plusieurs litres de béton sur un terrain appartenant au groupe BRL.

Un acte inadmissible pour la commune. Ce lundi, le maire, Maurice Gaillard, et ses adjoints ont été avertis d'un dépôt de béton sauvage sur un terrain bordant le chemin de Bellegarde, près du château d'eau. "Il s'agit d'une pollution importante", commente le premier magistrat, qui doit déposer plainte aujourd'hui. Appartenant au groupe BRL (Compagnie d'aménagement du Bas-Rhône Languedoc), il revient à ce dernier de nettoyer le site.

Les décharges sauvages semblent être un véritable fléau pour les communes. Dimanche dernier, à Roquemaure, plusieurs déchets ont été balancés sur le chemin de Truel. Palliant l'urgence, le mari de la conseillère départementale du canton, Nathalie Nury, s’est mobilisé pour déplacer les déchets dans le fossé.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité