Economie

GARD Une réunion de travail entre Carole Delga et Éric Giraudier pour des projets d’avenir

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie et Éric Giraudier, président de la CCI Gard. Photo DR Objectif Gard

Éric Giraudier, président de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Gard, a eu l'occasion de recevoir Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, au siège de la chambre consulaire à Nîmes ce jeudi 21 novembre pour une réunion de travail.

De nombreux projets structurants pour le territoire ont pu être étudiés et discutés pour travailler de concert sur le développement économique du Gard.

La CCI Gard et la Région Occitanie ont d’ores et déjà en commun de nombreuses actions dans les domaines tels que l’industrie, le tourisme, ou encore la formation. Ce dernier point a été particulièrement abordé au travers de l’offre de formation du Campus CCI et de la rationalisation de ses équipements.

La Maison de l’entreprise, projet ambitieux de développement économique et d’intérêt général a également suscité beaucoup d’intérêt de la part de la présidente de Région, Carole Delga, selon les services communication de la CCI, "qui a enrichi encore le projet avec de nouveaux éclairages".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité