Economie

BOLLÈNE Près de 60 postes à pourvoir chez Orano lors d’un job-dating

Vue aérienne de Melox (Photo : S. Le Couster / Areva)

Le géant du nucléaire Orano, ou plus précisément sa filiale Orano Démantèlement et services, organise une nouvelle journée de recrutement, un job-dating, ce jeudi 28 novembre à Bollène. Il s’agit de recruter 58 postes, notamment pour le site de Marcoule.

Il s’agit de postes dans les métiers du démantèlement / désamiantage, de la radioprotection, de la chimie et de la mesure nucléaire, des études et des méthodes, de la maintenance, de la gestion de déchets, de l’exploitation d’installation, de la logistique et du calorifugeage.

Les postes concernent les sites nucléaires de Marcoule (Gard), Triade (Vaucluse), Tricastin (Drôme), Romans (Drôme), Malvési (Aude) et Cadarache (Bouches-du-Rhône). Certains postes sont également à pourvoir pour des missions partout en France (sous le régime des Grands Déplacements).

Les différents postes à pourvoir : Agents d’intervention Assainissement / Démantèlement, chefs d’équipe Assainissement / Démantèlement, Chefs de chantier (manutention, démantèlement, logistique nucléaire), Diagnostiqueur Amiante, Opérateur et techniciens d’exploitation et de production, Techniciens qualifiés en radioprotection, Techniciens chimie et mesure nucléaire, Techniciens d’installations, Techniciens maintenance (levage, méthodes), Techniciens dans différents corps de métiers (études, laboratoire), Chargé d’affaires réalisation et chargé de travaux Découvrir le métier en vidéo, Correspondant Déchet et correspondant Transport, Calorifugeur, Agents logistique et gestion des déchets.

Concrètement, le job-dating se déroulera ce jeudi 28 novembre à l’agence Pôle emploi de Bollène, 4 rue Sauveur-Durand, entre 8h30 et midi. Les candidats doivent se présenter avec un CV et une pièce d’identité (original et copie). Ils passeront un entretien de 15 minutes avec des responsables des Ressources Humaines et des managers d’Orano DS. Ils seront recontactés à l’issue de l’entretien. L’obtention des postes à pouvoir et des accès sont soumis préalablement à une enquête administrative de sécurité.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité