A la uneFaits Divers

PHOTOS Opération de police à Alès : une épicerie et des bars contrôlés

Les policiers sont intervenus ce lundi dans le quartier de Rochebelle à Alès (Photo : DR)

Contrôles dans les commerces du quartier populaire de Rochebelle à Alès. 27 policiers étaient mobilisés lundi après-midi. 

Le lundi 25 novembre, des opérations de contrôles d’identités et de contrôles administratifs, mais aussi de vérifications de commerces, ont été menées par les services de police de la Sécurité publique du Gard, de la police municipale d'Alès et les agents de l’URSSAF.

"17 policiers nationaux et 10 policiers municipaux appuyés par un chien spécialisé en recherche de produits stupéfiants ont procédé aux contrôles d’identités d’une quinzaine de personnes et à l’inspection de trois commerces (épicerie, bar tabac et bar à chicha), indique la direction départementale de le police du Gard. Les contrôles ont permis la découverte d’un chargeur d’arme calibre 7,65 non approvisionné, d’une balance de précision souillée de poudre blanche et de 9 paquets de cigarettes de contrebande destinés à la vente. Une infraction pour travail dissimulé a été également relevée par les agents de l’URSSAF."

Cette importante opération de police a été effectuée en présence du procureur de la République, François Schneider, qui supervisait l'opération, et du sous-préfet.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité