ActualitésEconomie

NÎMES Ouverture de l’enseigne Hylton à Cap Costières ce jeudi

La boutique éphémère dans un premier temps remplace l'enseigne "Du bruit dans la cuisine"

Photo d'illustration DR

Mise en redressement judiciaire en janvier dernier, l'enseigne bretonne "Du bruit dans la cuisine" ferme ses portes dans le centre commercial Cap Costières à Nîmes. Elle sera remplacée, selon nos informations, par l'enseigne Hylton.

Fondée en 2001 par la famille Lafosse, l'enseigne "Du bruit dans la cuisine" spécialiste des ustensiles de cuisine, du matériel de pâtisserie ou encore des arts de la table, ferme une partie de ses magasins français qui en compte une bonne trentaine, dont celui de Nîmes située dans le centre commercial Cap Costières.

À la place, c'est l'enseigne spécialiste dans la chaussure Hylton qui ouvrira une boutique éphémère dans un premier temps au mois de décembre et janvier. Le magasin, qui ouvre ses portes ce jeudi, proposera des chaussures de tous styles pour hommes et femmes. Des modèles accessibles dans l'espace de vente design mais aussi via des commandes en ligne.

Présente dans la région de Marseille, à Montpellier ou encore en Avignon, Hylton tente donc l'aventure nîmoise.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité