Actualités

SAINT-CHAPTES Reprise du travail pour tous les facteurs ce lundi

Les salariés de La Poste de Saint-Chaptes étaient en grève ce matin. Photo Tony Duret/Objectif Gard
Les salariés de La Poste de Saint-Chaptes étaient en grève il y a quelques jours. Photo Tony Duret/Objectif Gard

Fin du mouvement social au centre courrier de Saint-Chaptes : tous les facteurs reprendront le travail ce lundi 9 décembre.

La direction et les représentants des organisations professionnelles ont signé ce vendredi un protocole d’accord pour la reprise du travail de tous les facteurs de Saint-Chaptes dès lundi, le 9 décembre. La Poste se félicite de cet accord, illustrant un dialogue social de qualité.

Le protocole s’appuie sur les propositions faites par la direction afin de répondre aux attentes des postiers et de permettre la mise en place d’une nouvelle organisation qui corresponde aux attentes de chacun.

À Saint-Chaptes comme ailleurs, "La Poste se doit, dans un contexte de baisse continue des volumes de courrier à traiter, de s’adapter aux évolutions de son environnement pour garantir la qualité du service public et l’emploi de demain", fait savoir le service communication de l'entreprise publique.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité