Faits Divers

ESPAGNE Ivre, une Gardoise fait 30 kilomètres à contresens sur l’autoroute avec un bébé sur la banquette

Photo d'illustration : MAXPPP

Une femme, âgée de 35 ans et originaire de Saint-Laurent-d’Aigouze, a été arrêtée hier soir vers 22h30 en Catalogne alors qu’elle venait de rouler à contresens sur 30 kilomètres sur l’autoroute AP-7.

Ce sont des automobilistes qui ont signalé aux autorités la voiture à contresens, à hauteur de la commune espagnole d’Aiguaviva. Une patrouille de police a alors été envoyée et est parvenue à localiser la voiture en question. Mais, ignorant les signaux des forces de l’ordre, la conductrice a refusé de s’arrêter.

Les forces de l’ordre ont dû couper la circulation sur l’autoroute dans la direction du Sud pour parvenir à arrêter la voiture. Les policiers y sont arrivés à hauteur de la commune de Bàscara. Ils vont alors découvrir deux choses. La première, et ce n’était pas une grande surprise, était que la conductrice présentait des signes manifestes d’ébriété.

La seconde était bien plus surprenante : la présence d’un bébé sur la banquette arrière. La conductrice a refusé à plusieurs reprises de passer les dépistages de drogues et d’alcool. Elle a été placée en détention et sera présentée au tribunal prochainement. Quant au bébé, il a subi un examen médical avant d’être remis à des proches.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité