ActualitésCulture

À VOS AGENDAS L’humoriste Jason Brokerss à Nîmes

Photo: Julien Weber. Graphisme: Mathilde et Geoffrey

Avant de se lancer sur scène, Jason Brokerss travaillait comme commercial pour des compléments alimentaires. Poussé par des amis, dont Alban Ivanov, il décide de tenter sa chance au Labo du Rire. Après plusieurs expériences concluantes il enchaîne les plateaux, notamment le Jamel Comedy Club.

L'humoriste sera en représentation à Novotel Atria Nîmes le 17 janvier 2020 à 20h30. Découvrez le pitch de son spectacle : "Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien. Quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois, inconsciemment, en 20 secondes la personne se fait un avis sur toi et décide si tu es quelqu’un de bien ou pas. Moi j’ai une étape en plus. Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien. 20 secondes c’est pas beaucoup … J’ai rien à voir avec tout ça moi, d’accord ! Maintenant que tu as mis 20 secondes à lire ça, on peut commencer à parler d’autre chose. Discutons !"

Lien de réservation, cliquez ICI. Un événement co-organisé par Stand Up Society, Mathilde&Geoffrey, Vincent Ribera Organisation et Le Label. 

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité