Politique

POLITIQUE Nîmes devient l’épicentre de la Droite nationale en 2020

Christian Jacob, président des Républicains depuis l'automne 2019 Photo DR

Christian Jacob, le président des républicains sera à Nîmes ce jeudi à l'invitation de la fédération Les républicains 30 pour la cérémonie des vœux 2020. À cette occasion, il annoncera que le parti de Droite fera une seule et unique rentrée politique en 2020 qui se déroulera les 28 et 29 août à Nîmes.

C'est une indiscrétion ce dimanche dans Le Parisien confirmé par Le Figaro ce lundi en fin de matinée qui a vendu la mèche. Depuis des années, les cadres du parti font leur rentrée en ordre dispersé avec notamment un campus de jeunes au Touquet et une université d'été à La Baule. En 2020, tout cela est terminé.

Place à une seule et unique date voulue par Christian Jacob. À Nîmes, ville dirigée par le maire (LR) Jean-Paul Fournier jusque là et qui sera peut-être toujours aux manettes de la ville en août prochain. Dans tous les cas, le parti espère rassembler quelque 2 500 jeunes, et conviera tous les parlementaires et cadres du parti, selon Le Parisien. Pour y parvenir, la Droite mettra les moyens nécessaires en matière de communication et de dispositif d'invitations.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité