Faits Divers

NÎMES Opération de police au Chemin-Bas d’Avignon

Photo d'illustration Anthony Maurin.

Lundi 20 janvier en soirée, la police gardoise a montré les muscles dans un quartier populaire Nîmois, le Chemin-Bas-d'Avignon.

Dans ce secteur de nombreux trafics de stupéfiants se déroulent avec des arrestations régulières. Mais hier soir, il s'agissait en priorité de sécuriser les bus et d'éviter les caillassages. "La direction départementale de la Sécurité publique du Gard à mis en place une opération anti-délinquance sur réquisition du procureur de la République, dans le cadre de la lutte contre les caillassages de bus, sur le secteur du chemin bas d'Avignon en ZSP", indique le communiqué des forces de l'ordre.

"Les équipages de police ont également procédé à des contrôles d'identité et à un contrôle routier. Un conducteur a été interpellé pour conduite en défaut de permis de conduire, complète le communiqué en poursuivant. La DDSP du Gard mobilisée pour lutter contre les incivilités et infractions commises dans et aux abords des bus, renouvellera ce type d'opération anti-délinquance sur les secteurs qui le nécessiteront".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité