Faits Divers

NÎMES Trois arrestations dans un trafic de drogue : une BMW et 4 000 euros confisqués

Photo d'illustration DR/

Trois hommes ont été arrêtés ces dernières heures à Nîmes : un hier soir à son retour d'Espagne et deux ce matin. 

Un grossiste en héroïne, parti se ravitailler en Espagne, a été interpellé lundi soir alors qu'il revenait avec de la marchandise. Il a été appréhendé par la brigade de stupéfiants de la Sûreté départementale de Nîmes. Dans sa voiture il a été retrouvé pour près de 15 000 euros à la revente d'héroïne. Son automobile, une BMW a été saisie.

Un autre homme, âgé lui aussi d'une trentaine d'années, a été arrêté ce matin dans le centre-ville de Nîmes. Il est soupçonné d'être celui qui approvisionne le vendeur en cocaïne. Ce fournisseur est en garde à vue au commissariat de Nîmes... La perquisition de son domicile a permis de découvrir 250 grammes de cocaïne.

La troisième arrestation, opérée ce matin, concerne le vendeur, qui effectuait son activité depuis un appartement auprès de clients qui se déplaçaient pour obtenir les produits illicites. Il est également en garde à vue et près de 4 000 euros ont été découverts chez lui.

"Une enquête préliminaire pour trafic de drogue est en cours depuis plusieurs semaines", souligne le vice-procureur, Alexandre Rossi. Le trio est actuellement entendu par les policiers de la Sûreté départementale, en attendant la suite judiciaire dans les prochains jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Trois arrestations dans un trafic de drogue : une BMW et 4 000 euros confisqués”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité