BAGNOLS Rénovation urbaine : la liste Rassemblement national parle de « communication »

Par voie de communiqué, la liste du Rassemblement national « Rassemblons Bagnols », conduite par Corine Martin, s’exprime sur la signature de la convention d’engagement pour la rénovation urbaine des Escanaux cette semaine.
Un projet d’ampleur, dont l’annonce « entre dans le cadre d'une communication bien étudiée à l'approche des prochaines élections », estime la liste RN. « Et sans remettre en cause la nécessite du projet de réhabilitation du quartier des Escanaux, il nous faut cependant rappeler à monsieur le Maire de Bagnols que les autres quartiers de la ville sont eux également dans l'attente de travaux notamment pour ce qui concerne l'amélioration de la voirie et des cheminements piétons/personnes handicapées », poursuit la liste Rassemblons Bagnols.
Passant au centre-ville, la liste estime qu’« il mériterait une attention autre que celle qui lui est accordée actuellement, l'état de ses chaussées et de ses bâtiments est catastrophique donnant une triste image dégradée de Bagnols. »