Politique

BAGNOLS Rénovation urbaine : la liste Rassemblement national parle de « communication »

Corine Martin a inauguré son local de campagne ce jeudi 16 janvier, rue Fernand Crémieux. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Corine Martin a inauguré son local de campagne ce jeudi 16 janvier, rue Fernand Crémieux. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Par voie de communiqué, la liste du Rassemblement national « Rassemblons Bagnols », conduite par Corine Martin, s’exprime sur la signature de la convention d’engagement pour la rénovation urbaine des Escanaux cette semaine.

Un projet d’ampleur, dont l’annonce « entre dans le cadre d'une communication bien étudiée à l'approche des prochaines élections », estime la liste RN. « Et sans remettre en cause la nécessite du projet de réhabilitation du quartier des Escanaux, il nous faut cependant rappeler à monsieur le Maire de Bagnols que les autres quartiers de la ville sont eux également dans l'attente de travaux notamment pour ce qui concerne l'amélioration de la voirie et des cheminements piétons/personnes handicapées », poursuit la liste Rassemblons Bagnols.

Passant au centre-ville, la liste estime qu’« il mériterait une attention autre que celle qui lui est accordée actuellement, l'état de ses chaussées et de ses bâtiments est catastrophique donnant une triste image dégradée de Bagnols. »

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité