Economie

GRAU-DU-ROI Un salon et plus de 1 500 emplois saisonniers proposés

Les demandeurs d'emplois iront directement au contact des entreprises. (photo DR)

Le Forum littoral de l’emploi saisonnier se déroulera le mardi 25 février au Palais des sports et de la culture du Grau-du-Roi. Co-organisé pour la 4e année consécutive par la Communauté de communes Terre de Camargue et l’Agglomération du Pays de l’Or, l'événement lance la saison estivale et propose 1500 offres d’emploi. 

Il réunit sur une journée, et un même lieu, entreprises et demandeurs d’emploi. Le Forum littoral de l’emploi saisonnier regroupe plus de 150 entreprises dans de nombreux secteurs d’activité. La matinée, de 9h à 12h, sera consacrée aux métiers de la restauration, et l’après-midi, de 14h à 17h, aux autres secteurs : hôtellerie, commerce, animation, services mais aussi l'Armée et la Police nationale…

Au total, près de 1500 offres d’emploi sont proposées sur la journée. Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, les demandeurs d'emploi peuvent participer à un atelier de préparation, vendredi 21 février de 9h à 12h au sein du service emploi Terre de Camargue à Aigues-Mortes. Co-animé avec un coach professionnel, Thomas Salvatgé, cette matinée leur permettra d'apprendre à se présenter efficacement en quelques minutes auprès d’un employeur.

Sur rendez-vous, des conseils personnalisés pour rédiger ou optimiser son CV sont également proposés par les services emploi de Terre de Camargue et du Pays de l’Or. Les entreprises peuvent aussi bénéficier d’un accompagnement et de conseils pour la définition du profil des postes qu’elles recherchent. Leur participation au Forum est gratuite, simplement soumise à une inscription.

Boris Boutet

Entrée gratuite pour tous. Plus d’informations : www.terredecamargue.fr/ www.paysdelor.fr Service emploi Terre de Camargue, 04 66 53 61 38, emploi@terredecamargue.fr Point Emploi Pays de l’Or, 04 99 62 14 25, pemploi@paysdelor.fr

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité