Faits Divers

NÎMES L’élève policier interpelle le conducteur ivre près de la gare

(Photo illustration : Coralie Mollaret)

Mardi soir près de la gare de Nîmes un élève gardien de la paix de l’École nationale de police de Nîmes constate qu'un homme sort d’un bar en titubant, manifestement ivre.

L’individu se dirige vers un véhicule en stationnement et s'apprête à démarrer. "L’élève comprenant que le conducteur était en état d’ivresse, intervenait immédiatement en se précipitant vers le véhicule. Il réussissait à couper le contact et maintenait sur place le conducteur. Il faisait appel au 17 Police Secours", indique un communiqué de la direction départementale de la Sécurité publique du Gard.

L’individu était interpellé et placé en garde à vue. Celui-ci était sous l’emprise d’un état alcoolique avec un taux de 1,80g/l dans le sang. À l’issue de sa garde à vue, le conducteur a fait l’objet d’une convocation en justice ultérieure en vue d’une ordonnance pénale.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité