Actualités

BAGNOLS/CÈZE La rue de la République renommée rue du 49.3

Des militants de la CGT ont recouvert les plaques de la rue de la République par un nouveau nom. (DR)

Ce mercredi 4 mars au matin, surprise aux abords du marché de Bagnols. La rue de la République a été renommée pendant la nuit. Des militants de la CGT ont recouvert les plaques par un nouveau nom : rue du 49.3.

Un symbole fort de contestation après que le Premier ministre Édouard Philippe a lancé la procédure du 49.3 devant l'Assemblée nationale, samedi, pour faire passer la réforme des retraites. Patrick Lescure, représentant de l'union locale CGT Bagnols, s'est exprimé au nom des manifestants : "Nous considérons le recours au 49.3 comme un manque de courage et de transparence sur une loi néfaste au plus grand nombre. Nous ne lâcherons pas et nous avons encore plein d'idées."

Ma.M.

 

Etiquette

1 commentaire sur “BAGNOLS/CÈZE La rue de la République renommée rue du 49.3”

  1. Il est important de marquer cette date d’un symbole. Le 49.3 est ici utilisé non pour faire plier sa propre majorité mais pour museler l’opposition. Cette méthode autoritaire à des relents de totalitarisme. Qu’en pense le candidat de Macron aux Municipales, M. Chapelet??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité