Politique

MUNICIPALES L’écologiste Daniel Richard annonce des premiers échanges avec le communiste Vincent Bouget

Photo Objectif Gard

Par voie de communiqué Daniel Richard annonce qu'il suspend sa campagne.

"Au surlendemain d’un premier tour déjà fortement marqué par le coronavirus, au lendemain des mesures drastiques prises par l’exécutif pour tenter de limiter l’ampleur de l’épidémie, Daniel Richard et ses colistiers de « Nîmes, une ville nommée Désir » ont décidé de suspendre sine die leur campagne électorale", évoque le candidat écologiste.

Et de rajouter : "À l’heure du confinement de la population, il paraît en effet impossible de maintenir ouvert le débat municipal, alors même que nous n’avons aucune certitude sur la date à laquelle le second tour se tiendra et, en fonction des délais nécessaires à son organisation post-épidémie, si les résultats du premier tour seront effectivement entérinés."

Dans le même ordre d’idée, Daniel Richard et ses colistiers ont décidé de geler les éventuelles discussions qui auraient pu avoir lieu avec l’autre liste de Gauche dans le cadre d’un second tour classique. Ils confirment avoir reçu un sms de la tête de liste communiste Vincent Bouget lundi matin. Adressé à Daniel Richard et Sibylle Jannekeyn (EELV), il s’agissait d’une déclaration de politique générale à laquelle il a été répondu par un sms adressé à Vincent Bouget lundi en début d’après-midi. Aucun contact n’a eu lieu depuis.

"Nous attendrons donc que le Gouvernement décide de la date du second tour et de ses modalités d’organisation pour reprendre le cours de la campagne électorale", termine Daniel Richard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité