A la uneActualités

CORONAVIRUS 14 hospitalisations dont 8 en réanimation dans le Gard ce mardi 24 mars 2020

Comme chaque soir, l’Agence régionale de santé fait un nouveau point de situation dans notre région. K’Agence régionale de santé recense ce mardi 24 mars 2020 un total de 900 cas confirmés de coronavirus en Occitanie, 380 hospitalisations en cours, dont 123 en réanimation, 161 retours à domicile et 40 décès en établissements de santé.

Dans le Gard, on compte 14 hospitalisations dont 8 en réanimation. Et comme annoncé plus tôt dans la journée, 5 personnes décédées. A noter que 14 personnes sont rentrées à leur domicile après avoir contracté le virus.

Par ailleurs, à la demande du ministère de la Cohésion des territoires, Airbnb a mis en place une plateforme ‘’Appartsolidaire’’ de mise à disposition gratuite de logements pour les soignants des hôpitaux et EHPAD et pour les travailleurs sociaux des centres d’hébergement, afin qu’ils puissent se rapprocher de leur lieu de travail. Consultez le site du ministère.

Mobilisation des taxis pour les agents hospitaliers et médico-sociaux : les personnels des établissements sanitaires ou médico-sociaux publics et privés sans moyens de transports personnels ou communs peuvent bénéficier d’une prestation de taxi, sous couvert d’une procédure organisée par les établissements.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité