ActualitésSociété

TERRE DE CAMARGUE 163 goûters distribués au personnel de santé

Le personnel de santé a forcément apprécié le geste (Photo DR)

Pour montrer leur soutien au personnel soignant du territoire de Terre de Camargue, des membres de l'association Aigues-Mortes handball ont délivré 163 goûters aux soignants des différents établissements. 

En cette période difficile où le personnel de santé est en première ligne pour faire face à l'épidémie de coronavirus, les soutiens de la population sont nécessaires pour garder le moral. L'association Aigues-Mortes handball l'a bien compris et a décidé, ce mardi, de montrer son soutien aux soignants sur le territoire de Terre de Camargue.

Quelques membres ont livré près de 163 goûters confectionnés par la boulangerie "Lou pitchoun camarguais" située à Aigues-Mortes qui a grandement participé à cet élan de solidarité et de générosité. Une tournée qui est passée par les pharmacies d'Aigues-Mortes, du Grau-du-Roi et de Saint-Laurent d'Aigouze puis par la la caserne de pompiers du Grau-du-Roi, la maison de retraite d’Aigues-Mortes et le CHU du Grau-du-Roi. À la vue des sourires des principaux intéressés, on imagine que ce geste les a rempli de bonheur et a rempli, au passage, leur estomac.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité