ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 7 avril 2020 ?

(Photo Anthony Maurin).

Comme chaque soir, Météo France communique les tendances dans le Gard.

Pour cette nuit : C'est une nuit bien étoilée qui s'annonce. Petit vent de Nord-Est généralement faible. Températures minimales : voisines de 4 à 7 degrés, et 1 degré en vallée du Rhône.

Pour ce mardi 7 avril en journée et la nuit suivante : Le soleil sera radieux toute la journée. À partir de la fin de matinée, des nuages se formeront, sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac, mais resteront discrets. Du soir au petit matin de mercredi, le ciel sera, en général, bien dégagé.

Quelques nuages se formeront, à partir du milieu de la nuit, des Causses jusqu'à l'Aigoual. Vent de Sud à Sud-Est, faible à modéré, avec des rafales proches de 55 km/h, des Causses jusqu'à l'Aigoual, l'après-midi.

Les températures maximales pour le jour : autour de 19 à 22 degrés, et 14 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Les températures minimales pour la nuit suivante : voisines de 5 à 8 degrés, et 2 degrés dans le couloir rhodanien.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité