ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 8 avril 2020 ?

Le soleil va briller généreusement toute la journée (Photo Anthony Maurin).

Comme ces derniers jours, la journée de ce mercredi s'annonce particulièrement ensoleillée pour le Gard. 

Comme chaque soir Météo France communique sur les tendances du lendemain. D'abord pour cette nuit, le ciel est dégagé. Seuls quelques rares nuages se montrent timidement vers minuit, des Causses jusqu'à l'Aigoual.
À noter, un vent de Sud-Est, faible à modéré, avec des rafales proches de 55 km/h, sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac, en milieu de nuit. Les températures minimales varient autour de 5 à 8 degrés, et d'un degré dans le couloir rhodanien.

Pour demain, la journée s'annonce très largement ensoleillée avec néanmoins quelques petits passages nuageux, par places, qui ne gâchent pas l'impression de beau temps. Les températures maximales seront comprises entre 20 et 23 degrés, et 15 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

La nuit de mercredi à jeudi devrait être bien dégagée. Les petits nuages présents en soirée, sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac devraient se dissiper rapidement avec un vent faible de secteur Sud. Les températures minimales seront, du littoral aux Cévennes, autour de 5 à 8 degrés et de 2 à 4 degrés dans le nord-est du département.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité