Economie

CORONAVIRUS Le Club des entrepreneurs de l’Uzège Pont du Gard sur le pont

Le bureau du Club des entrepreneur de l'Uzège Pont du Gard en pleine visioconférence (DR)

En ces temps de confinement lié à la pandémie de coronavirus covid-19, où l’activité des entreprises est fortement impactée, le Club des entrepreneurs de l’Uzège Pont du Gard continue d’agir.

Ainsi, si l’apéro d’affaires d’avril a été logiquement annulé, depuis le début du confinement le Club s’est donné pour mission d’être un relais d’informations vérifiées pour ses membres, via une newsletter récapitulant les différents dispositifs d’aides et les initiatives solidaires portées à sa connaissance. Le Club se sert également de sa page Facebook pour relayer ces informations utiles.

Par ailleurs, les onze membres du bureau de l’association ont d’ores et déjà passé 149 coups de fil à chaque entreprise membre. L’idée est d’avoir un état des lieux des entreprises du territoire. Ces données, confidentielles, vont permettre de générer des données statistiques.

Enfin, le Club des entrepreneurs de l’Uzège Pont du Gard travaille à l’organisation d’une webconférence en lien avec tous les acteurs économiques et institutionnels du territoire. Là aussi, l’idée est de donner des informations, mais aussi de préparer l’après confinement.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité