A la uneActualités

FAIT DU JOUR Interview vidéo : La situation en plein déconfinement avec le préfet du Gard

Déconfinement, situation sanitaire liée au coronavirus, Serre-Cavalier et Château Silhol, festivités d'été, plages et municipales sont au menu de cette interview.

À quelques heures des annonces du Premier ministre sur la suite du déconfinement en France annoncée pour le début du mois de juin, le préfet du Gard, Didier Lauga, s'exprime dans une grande interview vidéo sur Objectif Gard.

L'occasion pour le représentant de l'État de dresser un bilan d'étape de la sortie du confinement dans le département depuis le 11 mai dernier, d'évoquer la situation sanitaire liée à l'épidémie du coronavirus notamment à Nîmes, sur les sites de Serre-Cavalier et de l’Ehpad Château Silhol. Et enfin, de se projeter sur les perspectives de festivités pour l'été et d'adaptation des accueils sur les plages et rivières. Sans oublier, un mot sur l'organisation des municipales du 28 juin prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité