Société

GARD Le magazine « Gard aux Chefs » est de retour

Le numéro neuf du magazine de l’association gardoise est de nouveau disponible. Une sortie qui avait été reportée en raison de la crise sanitaire.

Il devait sortir il y a deux mois, mais l’arrivée de Coronavirus et la crise sanitaire qui s’en est suivie a reporté sa diffusion. Le neuvième numéro de « Gard aux chefs » vient de paraître. Tiré à 3 000 exemplaires, le magazine gratuit est distribué chez les membres de l’association éponyme et sur le site www.gardauxchefs.fr

Les chefs Jérôme Nutile, Serge Chenet et Julien Lavandet ont présenté le magazine (photo Norman Jardin)

Ce numéro évoque la gastronomie, les trésors culinaires, les adresses confidentielles des chefs, des recettes et des astuces. Le magazine gardo-gardois a été présenté ce jeudi matin au restaurant « Jérôme Nutile », au mas de Boudan, à Nîmes. Le chef Serge Chenet, du restaurant « entre vignes et garrigue » à Pujaut et par ailleurs président de l’association Gard aux chefs, a parlé des « valeurs de l’excellence locale » pour décrire le contenu du magazine.

Une association avec trois MOF

Le chef a aussi vanté les mérites de notre département : « Il y a tout dans le Gard, ce n’est pas la peine d’aller chercher ailleurs ». Gard aux chefs est une association qui compte trois MOF (meilleur ouvrier de France) et la sortie du magazine marque symboliquement la fin de la crise sanitaire et économique.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité