Politique

L’IMAGE DU JOUR Déjeuner très politique aux arènes de Nîmes

Laurent Burgoa, conseiller municipal et départemental à côté de Denis Bouad, président du conseil départemental du Gard (Photo : Coralie Mollaret)
Laurent Burgoa, conseiller municipal et départemental, à côté de Denis Bouad, président du conseil départemental du Gard (Photo : Coralie Mollaret)

Le président socialiste du conseil départemental, Denis Bouad, et son opposant Les Républicains Laurent Burgoa se sont restaurés à la mi-journée, au restaurant Chez Hubert à Nîmes.  

Une entrevue qui s'avère appétissante ! Ce mercredi midi, le président du conseil départemental, Denis Bouad et son opposant Les Républicains au conseil départemental Laurent Burgoa ont déjeuné ensemble au restaurant nîmois en face des arènes de Nîmes, Chez Hubert. L’invitation a été lancée par l’élu nîmois qui, quelques minutes avant de passer à table, venait d’apprendre qu’il était numéro 2 sur la liste Les Républicains aux Sénatoriales. 

Le repas n’a donc pas manqué de piquant. D'autant que Denis Bouad cultive, de nouveau, l’ambiguïté sur sa candidature éventuelle au scrutin de septembre. D’autres sujets ont certainement dû alimenter leur rencontre comme, par exemple, les nouveaux statuts du site du Pont du Gard toujours pas ratifiés… En politique, il y a parfois - si ce n’est souvent - des recettes qui gardent tous leurs secrets. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité