L’IMAGE DU JOUR Déjeuner très politique aux arènes de Nîmes

Le président socialiste du conseil départemental, Denis Bouad, et son opposant Les Républicains Laurent Burgoa se sont restaurés à la mi-journée, au restaurant Chez Hubert à Nîmes.
Une entrevue qui s'avère appétissante ! Ce mercredi midi, le président du conseil départemental, Denis Bouad et son opposant Les Républicains au conseil départemental Laurent Burgoa ont déjeuné ensemble au restaurant nîmois en face des arènes de Nîmes, Chez Hubert. L’invitation a été lancée par l’élu nîmois qui, quelques minutes avant de passer à table, venait d’apprendre qu’il était numéro 2 sur la liste Les Républicains aux Sénatoriales.
Le repas n’a donc pas manqué de piquant. D'autant que Denis Bouad cultive, de nouveau, l’ambiguïté sur sa candidature éventuelle au scrutin de septembre. D’autres sujets ont certainement dû alimenter leur rencontre comme, par exemple, les nouveaux statuts du site du Pont du Gard toujours pas ratifiés… En politique, il y a parfois - si ce n’est souvent - des recettes qui gardent tous leurs secrets.
CM
coralie.mollaret@objectifgard.com