Faits Divers

NÎMES Il refuse un contrôle de police, percute une voiture et blesse un automobiliste

(Photo illustration Anthony Maurin).

Un conducteur qui circulait hier vers 19h sur la boulevard Salvador-Allende à Nîmes a été blessé après avoir été percuté par une voiture folle conduite par un chauffard qui a refusé de s'arrêter quelques minutes avant lors d'un contrôle de police.

Un équipage de la police nationale souhaitait le contrôler à hauteur du quartier du Chemin Bas d'Avignon, lorsqu'il a démarré en trombe pour se dégager et semer les forces de l'ordre. Il a pris tous les risques sur la route avant de percuter la voiture de cet automobiliste qui a été blessé dans le choc et évacué par les pompiers vers le CHU de Nîmes.

Le chauffard, âgé de 22 ans, a finalement été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve ce vendredi matin. Il est bien connu des enquêteurs et a déjà plusieurs mentions sur son casier judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Il refuse un contrôle de police, percute une voiture et blesse un automobiliste”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité