EconomieSociété

NÎMES La ville plébiscitée par les utilisateurs de Bla Bla Car

Nîmes se classe 25e du palmarès Bla Bla Car (Photo via MaxPPP)

La plateforme communautaire payante de covoiturage a dressé son palmarès des villes les plus covoiturées de France. La préfecture du Gard se classe 25e, progressant de sept places par rapport au précédent classement.

En cette année singulière sur bien des points, et dans le secteur du tourisme en particulier, les Français privilégient les vacances dans l’Hexagone. Cela génère des déplacements en train et bien sûr en voiture. La plateforme de covoiturage Bla Bla Car vient d’établir son classement des villes préférées de ses utilisateurs.

Nîmes y apparaît au 25e rang, et l’Occitanie conserve sa deuxième place, derrière l’Auvergne-Rhône-Alpes, dans la catégorie des régions avec plus de 250 000 sièges proposés en juillet 2020. Ces classements sont établis d’après le nombre de places proposées sur la plateforme communautaire payante de covoiturage.

Chez nos voisins, Montpellier reste 5e, Perpignan 23e (-1 place), Narbonne 47e (-1 places) et Carcassone 72e (-14 places).

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité